0870 062 2262
+44 203 318 3774

Dapoxetine - un traitement pour l'éjaculation précoce

Qu'est-ce que la Dapoxetine?

Diagramme moléculaire de Dapoxetine Dapoxetine est le premier médicament de ce type: un traitement médical pour l'éjaculation précoce. Créé à l'origine comme un antidépresseur, pas un traitement pour EP. Toutefois, au cours des essais, la société pharmaceutique a vu que le corps élimine la Dapoxetine trop rapidement pour être un antidépresseur efficace. Cependant, ces essais et les essais ultérieurs ont indiqué que le composé était efficace dans le traitement de l’EP.

 

Comment fonctionne Dapoxetine?

Le médicament fonctionne en inhibant une protéine qui transporte la sérotonine au niveau des neurotransmetteurs. L'effet naturel de ce transport est un recyclage et la fin de l'effet de sérotonine sur les neurones. En inhibant cette protéine, le corps retarde le processus de construction vers l'éjaculation.

Ce médicament fait partie d'un groupe de médicaments appelés inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ou ISRS). Les ISRS inhibent le recyclage de la sérotonine et maintiennent les taux de sérotonine. Pour cette raison, les ISRS sont des antidépresseurs efficaces et largement utilisés. Typiquement, le processus d'absorption et de dissolution est beaucoup plus lent dans les médicaments prescrits pour l'anti-dépression car ils permettent à un niveau équilibré de l'ISRS à accumuler dans la circulation sanguine. Cela conduit à des niveaux de sérotonine plateau dans le temps et agit donc comme un stabilisant de l'humeur. Malheureusement, l'un des effets secondaires de l'utilisation antidépresseur à long terme est une diminution de la libido et des symptômes de la dysfonction érectile.

Puisque le corps absorbe et excrète Dapoxetine en quelques heures, les médecins ne le prescrivent pas comme un antidépresseur fiable. Il peut cependant être très efficace comme un traitement à court terme pour l'éjaculation précoce. En raison de la nature de ce composé, il ne cause pas une diminution de la libido ou des symptômes de l'DE.

La Dapoxetine a une demi-vie d'environ 90 minutes. Les essais cliniques ont montré que le meilleur effet contre l’EP était quand la Dapoxetine était prise 1 à 3 heures avant le contact sexuel. La prise de nourriture n'a pas affecté l'absorption ou l'efficacité médicale du composé.

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

0870 062 2262
+44 203 318 3774

Dapoxetine - a treatment for Premature Ejaculation

What is Dapoxetine?

Dapoxetine molecular diagram Dapoxetine is the first medication of its kind: a medical treatment for Premature Ejaculation. Originally created as an anti-depressant, not a treatment for PE. However, during trials, the original pharmaceutical company dropped it as an anti-depressant. This was because the body absorbs eliminates the drug in too rapid a manner to be an effective anti-depressant. However, these and later trials indicated the compound was effective in the treatment of PE.

 

How does Dapoxetine work?

The drug works by inhibiting a protein that transports serotonin at the neurotransmitter level. The natural effect of this transport is a recycling and termination of the serotonin effect on neurons. By inhibiting this protein, the body delays the process of building towards ejaculation.

This medicine is part of a group of medications known as selective serotonin re-uptake inhibitors (or SSRI drugs). SSRIs inhibit serotonin recycling and maintain serotonin levels. For this reason, SSRIs are effective anti-depressants and used extensively. Typically, the absorption and dissolution process is much slower in drugs prescribed for anti-depression as these allow a balanced level of the SSRI to build up in the blood stream. This leads to serotonin levels plateauing over time and thus acts as a mood leveller. Unfortunately, one of the side-effects of long-term anti-depressant use is a decreased libido and symptoms of Erectile Dysfunction.

Since the body absorbs and excretes Dapoxetine in a matter of hours, Doctors do not prescribe it as a reliable anti-depressant. It can however be very effective as a short-term treatment for premature ejaculation. Due to the nature of this compound, it does not cause a decrease in libido or symptoms of ED.

Dapoxetine has a half-life of around 90 minutes. Clinical trials showed best effect against PE when taken 1-3 hours before sexual contact. Food intake did not affect absorption or medical effectiveness of the compound.

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00