0870 062 2262
+44 203 318 3774

Dysfonction érectile, qu'est-ce que c'est?

La dysfonction érectile ou DE est quand un homme est incapable d'obtenir ou de garder une érection qui leur permettrait soit d'initier des rapports sexuels du tout ou pendant suffisamment de temps qui leur permettrait de prendre part à des rapports sexuels. Autrement dit, c'est la capacité d'un homme d'avoir une érection assez longtemps pour profiter d'une expérience sexuelle.

Les statistiques indiquent que la DE touche des centaines de millions d'hommes à travers le monde. Il est plus fréquent chez les hommes de plus de 40 ans. Aussi pour ceux qui ont des modes de vie ou des régimes malsains.

Un homme produit une érection à travers une combinaison de facteurs. Il s'agit notamment de facteurs psychologiques, hormonaux, neuronaux et vasculaires. Pour certains, il s'agit d'un résultat apparemment instinctif et automatique. Cependant, la mécanique réelle du processus est complex. Ainsi, n'importe quelle partie du processus peut causer un défaut de devenir erectile.

Les facteurs communs peuvent jouer un rôle dans la souffrance de la dysfonction érectile. Il s'agit notamment de la maladie, le vieillissement, le stress et une mauvaise alimentation.

Beaucoup d'hommes ne sont pas diagnostiqués et non traités. Il y a un effort actif pour surmonter le stigmate qui entoure la dysfonction érectile. Dans de nombreux pays, les gouvernements ont tenté de sensibiliser la population à la DE. Ils ont également travaillé à faire connaître les traitements disponibles et le soutien disponible.

 

Traitements pour la dysfonction érectile

Kamagra pour la dysfonction erectile Au cours des 20 dernières années, de nombreux nouveaux médicaments ont été inventes pour traiter la DE. Les plus connus parmi ceux-ci sont les inhibiteurs de PDE5. Ceux-ci montrent également les résultats les plus prometteurs dans les essais.

Depuis la création des médicaments actuels, plusieurs études ont montré qu'ils améliorent considérablement l'expérience sexuelle chez les hommes atteints de DE. Ils montrent que les médicaments actuels peuvent être un traitement très efficace. Cependant, dans certains cas, les médicaments ne sont pas le seul traitement. Donc, il est important que les hommes atteints de DE consulter leur médecin. Aussi bien pour le diagnostic que pour les conseils sur leur meilleur plan d'action.

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

0870 062 2262
+44 203 318 3774

Erectile Dysfunction, what is it?

Erectile Dysfunction or ED is when a man is unable to get or keep an erection that would allow them to take part in sexual intercourse. Or for ample time that would allow them to partake in sexual intercourse. Put simply, this is a man’s ability to get an erection for long enough to enjoy a sexual experience. ED is also known as impotence.

Statistics indicate that ED affects hundreds of millions of men across the world. It is most common in men over 40. Also in those with unhealthy lifestyles or diets.

A man produces an erection through a combination of factors. These include psychological, hormonal, neural and vascular factors. For some this is a seemingly instinctive and automatic outcome. However, the actual mechanics of the process are complex. So, any part of the process can cause a failure to become erect.

Common factors can play a part in suffering from Erectile Dysfunction. These include illness, aging, stress and a poor diet.

Many men go undiagnosed and untreated. There is an active effort to overcome the stigma that surrounds Erectile Dysfunction. In many countries, governments have tried to raise awareness of ED. They have also worked to publicise the available treatments and support available.

 

Treatments for Erectile Dysfunction

Kamagra for Erectile DysfunctionOver the last 20 years, many new drugs have been released to treat ED. The most well-known among these are the PDE5 inhibitors. These also show the most promising results in trials. These PDE5 inhibitors include the drug Kamagra. Kamagra contains Sildenafil Citrate - the most common medication for the treatment of ED.

Since the creation of current medications, multiple studies have shown that they significantly improve the sexual experience for men with ED. They show that current drugs can be a very effective treatment. However, in some cases, medication is not the only course of treatment. So, it is important that men suffering from ED consult their doctor. Both for diagnosis and advice on their best course of action.

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00