0870 062 2262
+44 203 318 3774

Inhibiteur de PDE5 (Phosphodiesterase Type 5)

Qu'est-ce qu'un inhibiteur PDE5?

Un médicament connu sous le nom d'un inhibiteur de la PDE5 fait partie d'un groupe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Ces médicaments sont un progrès majeur dans le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes.

Pendant longtemps, les moyens d'obtenir et de garder une érection n'étaient pas connus. Le travail sur la compréhension de l'érection masculine a conduit au développement de médicaments ciblant certains aspects du processus. Les inhibiteurs de PDE5 sont un tel type de remède. Ils ciblent une partie de ce processus et aident à garder une érection.

L'inhibiteur PDE5, Kamagra Le premier inhibiteur de PDE5 disponible était le citrate de Sildenafil. D'autres variantes comprennent Tadalafil, Avanafil et Vardenafil. Chaque variante a une formule chimique différente. Par conséquent, ils ont chacun des effets légèrement différents, mais ils fonctionnent de la même manière. Donc, si une variante n'est pas bon pour vos symptômes, un autre inhibiteur PD5, pourrait être.

 

Comment les inhibiteurs de PDE5 fonctionnent-ils?

Une érection commence lorsque l'excitation provoque la libération de l'oxyde nitrique dans les cellules du pénis. Cela commence un processus enzymatique qui provoque la libération d'une molécule connue sous le nom de cGMP. La molécule provoque une dilatation des vaisseaux sanguins et donc un flux sanguin accru. Cela conduit à une érection plus forte.

La réaction naturelle du corps est de libérer PDE5 qui réduit le cGMP au fil du temps. Cela entraînera les vaisseaux sanguins à contracter et le flux sanguin de réduire. Le résultat est la perte d'une érection.

L'utilisation d'un inhibiteur de PDE5 bloque ce processus. En raison de cela, un homme peut garder son érection plus longtemps. Cela maintient les vaisseaux sanguins ouverts et assure un flux non-stop de sang vers le pénis.

Cependant, ce processus ne se produit pas sans stimulation sexuelle. Donc, il doit y avoir excitation sexuelle pour qu'un inhibiteur de PDE5 puisse affecter les vaisseaux sanguins du pénis de l'homme.

 

Où puis-je trouver plus d'informations sur les inhibiteurs de la PDE5?

Wikipedia contient une entrée sur les inhibiteurs de PDE5: https://en.wikipedia.org/wiki/PDE5_inhibitor

 

Restrictions pour l'utilisation des inhibiteurs de PDE5

Ne prenez pas d'inhibiteur PDE5 si vous prenez des nitrates ou des poppers. Le mélange de ces médicaments est très dangereux. En outre, les hommes devraient également prendre soin s'ils ont une histoire récente de chirurgie cardiaque. Ou s'ils ont des antécédents d'AVC ou de crises cardiaques. Cela est dû à la façon dont le médicament modifie le flux sanguin. En fin de compte, les hommes devraient consulter leur médecin avant de prendre de nouveaux médicaments.

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

0870 062 2262
+44 203 318 3774

PDE5 (Phosphodiesterase Type 5) Inhibitor

What is a PDE5 Inhibitor?

A drug known as a PDE5 inhibitor is part of a group of medications known as phosphodiesterase type 5 inhibitors. These drugs are a major move forward in the treatment of Erectile Dysfunction in men.

For a long time, the means of getting and keeping an erection were not known. Work on understanding the male erection led to the development of drugs targeting certain aspects of the process. PDE5 Inhibitors are one such type of remedy. They target a part of this process and help to keep an erection.

The PDE5 Inhibitor, Kamagra The first PDE5 inhibitor available was Sildenafil Citrate. Other variants include Tadalafil, Avanafil and Vardenafil. Each variant has a different chemical formula. Therefore, they each have slightly different effects but they work in the same way. So, if one variant is no good for your symptoms, a different PD5 inhibitor, might be.

 

How do PDE5 inhibitors work?

An erection begins when arousal causes the release of Nitric Oxide within cells of the penis. This starts an enzyme process which causes the release of a molecule known as cGMP. The molecule causes dilation of blood vessels and therefore an increased flow of blood. This leads to a stronger erection.

The natural reaction of the body is to release PDE5 which reduces the cGMP over time. This will cause the blood vessels to contract and blood flow to reduce. The result is the loss of an erection.

The use of a PDE5 inhibitor blocks this process. Due to this, a man can keep their erection for longer. This keeps the blood vessels open and ensures a non-stop flow of blood to the penis.

However, this process does not occur without sexual stimulation. So, there must be sexual arousal for a PDE5 inhibitor to affect the blood vessels of the man's penis.

 

Where can I find more information on PDE5 inhibitors?

Wikipedia contains an entry on PDE5 Inhibitors: https://en.wikipedia.org/wiki/PDE5_inhibitor

 

Restrictions for the use of PDE5 Inhibitors

Do not take a PDE5 Inhibitor if you are taking nitrates or poppers. Mixing these drugs is very dangerous. Also, men should also take care if they have a recent history of heart surgery. Or if they have a history of stroke or heart attacks. This is due to the way the drug alters blood flow. Ultimately, men should consult their doctor before taking any new medications.

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00