0870 062 2262
+44 203 318 3774

Les fabricants pharmaceutiques

Ajanta Pharma

Ajanta Pharma Limited est un géant pharmaceutique indien dont le siégé est à Mumbai. Initialement formé en 1973 Ils ont maintenant des bureaux de vente dans plusieurs pays à travers le monde, y compris les États-Unis. La fabrication a lieu en Inde et à Maurice.

Ils sont spécialisés dans la fabrication de médicaments génériques et ont une grande présence à l'extérieur des régions contrôlées par les fabriquants Américains (c.a.d les USA le Canada le Royaume-Uni et en Europe). Leur capacité à produire des médicaments de haute qualité pour un prix raisonnable a conduit à devenir le fournisseur leader dans les marchés émergents.

Leur gamme de produits est vaste et comprend tout, de gestion de la douleur aux médicaments de la dysfonction érectile. Dès qu'ils sont développés, de nouveaux médicaments sont régulièrement soumis et approuvé par la FDA américaine.

Vous pouvez en savoir plus sur Ajanta Pharma sur leur site: http://www.ajantapharma.com/

 

Aurochem Laboratories

Aurochem Laboratories est un fabricant de produits pharmaceutiques avec siégé aussi à Mumbai. Ils sont également connus sous le nom d'Aurochem Pharmaceutical. En existence depuis plus de 30 ans faisant la fabrication, la fourniture et l'exportation de produits pharmaceutiques.

Ils travaillent à établir une présence dans le monde entier par le développement de produits spécialisés et placer l'image de marque de leur gamme. Ils poussent actuellement sur le marché africain que les sociétés américaines ne parviennent pas à fournir. L'absence d'un système national de santé et le manque de richesse dans les communautés signifie que les entreprises américaines ne peuvent pas utiliser leurs méthodes de marketing ou de prix traditionnels.

Pour plus d'informations, jetez un œil à leur site web: http://www.aurochemlaboratories.com/

 

Ranbaxy Laboratories

Ranbaxy Laboratories Limited est une société pharmaceutique multinationale dont le siège est en Inde. La société a commencé comme un distributeur dans les années 1930. Depuis sa constitution en 1961, la société est montée en bourse et le géant pharmaceutique japonais Daiichi Sankyo en a pris le contrôle en 2008. Sun Pharma a repris le contrôle en 2014 ce qui en fait une des plus grande société pharmaceutique en Inde.

Pour Sun Pharma, son plus grand marché est aux Etats-Unis où il fournit des médicaments génériques de haute qualité à la fois dans des formulations chimiques et des produits finis.

 

Centurion Laboratories

Centurion Laboratories dans le Gujarat en Inde est un fabricant de médicaments pharmaceutiques, formé en 2006. Ils sont un petit fabricant spécialisé dans la haute qualité, des médicaments à faible coût, y compris les génériques de marque.

Ils produisent une large gamme de médicaments, y compris des médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile.

 

Agron India

Agron India fait partie de Agron Global Inc, la société de biotechnologie canadienne.

A l'origine du réseau de distribution, ils fabriquent maintenant, distribuent et vendent dans le monde entier. Ils détiennent l'homologation de l'OMS-GMP de fabrication ainsi que plus de 150 approbations de la FDA pour leurs médicaments.

 

Cipla Limited

Cipla Limited est une société pharmaceutique multinationale dont le siège est à Mumbai, en Inde. Fondée en 1935 et depuis Ils ont conduit une politique de fabrication générique et en vrac des médicaments. Ils ont des bureaux dans le monde entier et de multiples installations de fabrication.

La société a acquis une reconnaissance dans le monde entier pour avoir défié les Etats-Unis / UE qui dominait le marché mondial de l'industrie pharmaceutique et la fourniture de pays en développement avec des médicaments essentiels génériques. Ces antirétroviraux inclus pour le VIH qui aurait coûté beaucoup plus si ils aurait etées fournis par grandes sociétés pharmaceutiques.

Cipla a réussi à faire changer les lois sur les brevets de l'Inde dans les années 1960. Ce changement signifiait que plutôt que d'un produit chimique ou d'un médicament étant brevetée, seule la méthode de fabrication était brevetable en Inde. Cette modification de la loi a permis aux entreprises comme Cipla et Ajanta Pharma de créer des versions génériques de médicaments. Sans cela, les versions génériques de Sildenafil Citrate n'aurait jamais été fait et des milliers de personnes dans les pays en développement n'auraient pas reçu des médicaments pour préserver leur vie Pendant les années 80 et 90.

Cette loi autorisant le brevetage sur les drogues, plutôt que la méthodologie a été réintroduite en 2005 après lobbying par les grandes sociétés pharmaceutiques internationales et les pressions des partenaires commerciaux.

Vous pouvez consulter le site Web Cipla ici: http://www.cipla.com/

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

0870 062 2262
+44 203 318 3774

Pharmaceutical Manufacturers

Ajanta Pharma

Ajanta Pharma Limited is an Indian pharmaceutical giant with head-quarters in Mumbai. Originally formed in 1973, they now have sales offices in several countries around the world including the United States. Manufacturing takes place in India and Mauritius.

They are specialists in the manufacture of generic medications and have a large presence outside of the US-pharma-controlled regions (i.e. the USA, Canada, UK and Europe). Their ability to produce high quality medications for a reasonable price has led to them becoming the leading supplier in emerging markets.

Their product range is vast and includes everything from pain management to Erectile Dysfunction medication. As they are developed, new drugs are regularly submitted to and approved by the US FDA.

You can read more about Ajanta Pharma on their company website: http://www.ajantapharma.com/

 

AuroChem Laboratories

AuroChem Laboratories are a manufacturer of pharmaceutical products based in Mumbai, India. They are also known as AuroChem Pharmaceutical. In existence for over 30 years to develop, manufacture, supply and export pharmaceutical products.

They are working to establish a presence worldwide through specialist product development and local branding of their range. They are currently pushing into the African market US companies are failing to capitalise. A lack of a national health system and lack of wealth in communities means the US companies cannot use their traditional marketing or pricing methods.

For more information, take a look at their website: http://www.aurochemlaboratories.com/

 

Ranbaxy Laboratories

Ranbaxy Laboratories Limited are a multi-national pharmaceutical company with headquarters in India. The company began as a distributor in the 1930s. Since incorporation in 1961, the company has been made public and the Japanese pharma-giant Daiichi Sankyo took a controlling share in 2008. Sun Pharma then took control in 2014 making it part of the biggest pharma company in India.

As part of Sun, its biggest market is the USA where it supplies high-quality generic medications both in chemical formulations and finished products.

 

Centurion Laboratories

Centurion Laboratories in Gujarat in India are a pharmaceutical drug manufacturer, formed in 2006. They are a small manufacturer specialising in high-quality, low cost medication, including branded generics.

They product a wide range of medicines including drugs for the treatment of Erectile Dysfunction.

 

Agron India

Agron India is part of Agron Global Inc, a Canadian biotech company.

Originally a distribution network, they now manufacture, distribute and sell worldwide. They hold WHO-GMP compliant manufacturing facilities and more than 150 US FDA approvals on their medicines.

 

Cipla Limited

Cipla Limited are a multi-national pharmaceutical company with headquarters in Mumbai, India. Founded in 1935, they have continually led the field in generic and bulk manufacturing of medicines. They have offices throughout the world and multiple manufacturing facilities.

The company gained worldwide recognition for defying the US / EU dominated pharma market and supplying developing nations with essential generic drugs. These included antiretrovirals for HIV which would have cost vastly more from the big pharma companies.

Cipla led the drive to change India's patent laws in the 1960s. This change meant that rather than a chemical or drug being patented, only the method of manufacture was patentable in India. This change in the law allowed companies like Cipla and Ajanta Pharma to create generic versions of medicines. Without this, generic versions of Sildenafil Citrate would never have been made. Neither would thousands of people in developing countries have received life-preserving medications during the 80s and 90s.

This law allowing patenting on drugs, rather the methodology was re-introduced in 2005 following lobbying by big international pharmaceutical companies and pressure from trade partners.

You can see the Cipla website here: http://www.cipla.com/

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00