0870 062 2262
+44 203 318 3774

L'éjaculation précoce, qu'est-ce que c'est?

L'éjaculation précoce (ou EP) se produit quand un homme éjacule dans un très court laps de temps après avoir commencé des rapports sexuels. Pour un petit nombre d'hommes c'est avant l'entrée. Cependant, pour la plupart des hommes, il se produit quand ils éjaculent dans moins d'une minute de l'entrée vaginale. Cela peut également s'appliquer aux rapports sexuels non vaginaux.

Le temps d'éjaculer après la pénétration vaginale est connu comme le temps de latence éjaculatoire intravaginale ou IELT. Vous pouvez également appliquer l'IELT aux relations sexuelles pénétrantes non vaginales. Il ne fonctionne cependant pas comme une mesure de l'éjaculation pré-entrée. Ou pour les actes sexuels non-pénétrants conduisant à l'éjaculation.

La définition de l'éjaculation précoce est quand le moment d'éjaculer est moins d'une minute après l'entrée. Ceci est cliniquement connu comme un temps de latence éjaculatoire intravaginale ou IELT. Pourtant, la terminologie ne correspond pas correctement avec le sexe non vaginal, ou l'éjaculation pré-entrée. Un IELT de 60-90 secondes après le début des relations est connu comme ayant probable éjaculation prématurée.

Beaucoup d'hommes pourraient juger un IELT de quelques minutes pour indiquer EP. Cependant, ce n'est pas cliniquement le cas. Même si cela cause un sentiment de honte ou affecte votre vie sexuelle.

On estime que jusqu'à 40 p. 100 des hommes souffrent de EP sous une forme ou une autre. Puisque l'homme a peu ou pas de contrôle sur le processus. Il peut souvent entraîner une détresse pour l'homme ou son partenaire sexuel.

Tout comme avec le processus d'érections, le processus d'éjaculation est multi-facettes. Ainsi, il peut être à la fois raccourci et amorcé tôt par plusieurs circonstances. Il ya encore un manque de données pour montrer une cause et un effet concret de l'éjaculation. On pense toutefois qu'il existe plusieurs facteurs de causalité. Il s'agit notamment des niveaux d'anxiété sexuelle, la sensibilité génitale et la sensibilité des récepteurs chimiques.

 

Traitements pour l'éjaculation précoce

Dapoxetine pour l'éjaculation précoce Des études ont montré que des médicaments tels que le SSRI Dapoxetine peuvent améliorer l'IELT, le contrôle et la satisfaction. Comme avec tous les médicaments, les individus devraient consulter un professionnel médical pour trouver le meilleur traitement disponible pour leur situation.

Certains comprimés composés contiennent à la fois de la Dapoxetine et du Citrate de Sildénafil. Souvent dénommé Super comprimés. Les exemples incluent Super P-Force et le Super Filagra.

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

0870 062 2262
+44 203 318 3774

Premature Ejaculation, what is it?

Premature Ejaculation (or PE) occurs when a man ejaculates in a very short period of time once engaging in intercourse. For a small number of men this is before entry. However, for most men it occurs when they ejaculate within a minute of vaginal entry. This can also apply to non-vaginal intercourse.

The time to ejaculate after vaginal penetration is known as the intravaginal ejaculatory latency time or IELT. You can similarly apply IELT to non-vaginal penetrative sex. It does not however work as a measure of pre-entry ejaculation. Or for non-penetrative sexual acts leading to ejaculation.

The definition of Premature Ejaculation is when the time to ejaculate is less than one minute after entry. This is clinically known as an intravaginal ejaculatory latency time or IELT. Yet the terminology does not correctly correspond with non-vaginal sex, or pre-entry ejaculation. An IELT of 60-90 seconds following the start of relations is known as having probable Premature Ejaculation.

Many men might judge an IELT of a few minutes to indicate PE. However, this is not clinically the case. Even if it does cause a feeling of shame or affects your sex life.

There are estimates that up-to 40% of men suffer from PE in some form. Since the man has little or no control over the process. It can often result in distress for the man or their sexual partner.

Just as with the process of erections, the process of ejaculation is multi-faceted. Thus, it can be both cut short and set off early by several circumstances. There is still a lack of data to show a concrete cause and effect of ejaculation. There are, however, thought to be several causal factors. These include levels of sexual anxiety, genital sensitivity and chemical receptor sensitivity.

 

Treatments for Premature Ejaculation

Dapoxetine for Premature Ejaculation Studies have shown that drugs such as the SSRI Dapoxetine can improve IELT, control and satisfaction. As with all medication, individuals should consult with a medical professional to find the best available treatment for their circumstances.

There are some compound tablets that contain both Dapoxetine and Sildenafil Citrate. Often referred to as Super tablets. Examples include Super P-Force and Super Filagra.

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00