0870 062 2262
+44 203 318 3774

Citrate de Sildenafil (Sildenafil Citrate) - un traitement pour la dysfonction erectile (DE).

Qu'est ce que le Citrate de Sildenafil?

Sildenafil Citrate est un composé chimique conçu pour traiter les symptômes physiques de la dysfonction érectile chez les hommes. Il est membre d'un groupe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la PDE5 (phosphodiesterase type 5). Le Citrate de Sildenafil est la molecule active dans de nombreux médicaments DE populaires, y compris Kamagra et Eriacta. Par conséquent, il est actuellement le traitement DE le plus largement utilisé dans le monde. Sildenafil Citrate diagramme moléculaire

Le médicament a completé des essais cliniques et a été approuvé pour un usage public. Ces essais ont montré que le médicament aide les hommes avec les symptômes physiques de la DE. Il aide les hommes à atteindre et à maintenir une érection prolongée lorsqu'ils sont sexuellement stimulés mais ne produit pas d'érections spontanées.

Un fabricant emballe habituellement le médicament dans les doses de 25mg, de 50mg ou de 100mg. Il peut s'agir d'un comprimé, d'une pilule effervescente dispersable ou d'une forme de gelée.

 

Comment fonctionne le Citrate de Sildenafil?

Le Citrate de Sildenafil ralentit un mécanisme de libération de protéine qui contracte les vaisseaux sanguins dans le pénis. Par conséquent, les vaisseaux sanguins se dilatent (relaxent). Cela permet au sang de circuler plus librement et aide à maintenir une érection pendant une période prolongée.

Pour plus d'informations sur le Citrate de Sildenafil, veuillez consulter les informations sur les inhibiteurs de PDE5 ici.

 

Combien de temps les effets du Citrate de Sildenafil durent-ils?

Le Citrate de Sildenafil est un type de médicament qui est le plus efficace peu de temps après la prise. Cette efficacité diminue lorsque le corps brise le produit chimique au fil du temps. Cette échelle de temps indique ce que l'on appelle la demi-vie du médicament.

Les premières études sur le composé ont indiqué l'efficacité comme suit: Le médicament a le plus fort effet environ 30 minutes à une heure après l'ingestion et avec une demi-vie de 4-5 heures. Cela signifie que les effets du médicament se réduiront avec le temps d'un pic à 30 minutes et seront à la moitié de la force à environ 4-5 heures.

Cependant, une étude plus récente en 2004 a montré des échelles de temps différentes. L'étude a montré que la force maximale du médicament était d'environ 1 heure après l'ingestion. Mais le grand changement était dans la longueur de temps que les effets ont duré. Dans l'étude, le composé est resté efficace pendant plus de 12 heures dans près de la moitié des hommes. Ce changement pourrait être une variation de facteurs dans les différentes études. Cela pourrait aussi être dû à des étapes dans le processus de fabrication. Ce qui est sur, c'est que le composé est un très bon traitement de la DE.

Le Citrate de Sildenafil est moins efficace lorsque les hommes mangent ou boivent certaines choses. Il s'agit notamment de boire de l'alcool au moment où vous utilisez le médicament. Vous devriez également éviter de manger des aliments gras avant de prendre le médicament. Boire un verre d'eau aide à réduire la sensation de légèreté en raison de l'augmentation de sang qui coule à travers le pénis.

 

Le Citrate de Sildenafil fonctionne-t-il pour les femmes?

Le résultat d'une étude publiée en 2002 sur l'efficacité du Citrate de Sildenafil comme traitement pour les femmes atteintes de FSAD (trouble de l'excitation sexuelle féminine) n'a montré aucune différence significative entre ceux traités avec le médicament et ceux prenant un placebo.

Par contre une autre étude a porté sur le flux sanguin clitoridien et utérin chez les femmes post-ménopausées. L'étude n'a pas inclus la stimulation sexuelle dans les tests. Cette étude a montré qu'il y avait une augmentation du flux sanguin dans les organes génitaux. Le flux sanguin accru peut conduire à une plus grande sensibilité chez les femmes, ce qui est une partie importante de l'excitation sexuelle et de la jouissance.

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

0870 062 2262
+44 203 318 3774

Sildenafil Citrate - a treatment for Erectile Dysfunction.

What is Sildenafil Citrate?

Sildenafil Citrate is a chemical compound designed to treat the physical symptoms of Erectile Dysfunction in men. It is a member of a group of drugs known as PDE5 (phosphodiesterase type 5) inhibitors. Sildenafil Citrate is the active ingredient in many popular ED medications including Kamagra and Eriacta. Consequently, it's currently the most widely-used ED treatment in the world. Sildenafil Citrate molecular diagram

The drug has been through clinical trials. They have shown the drug helps men with the physical symptoms of ED. It helps men to achieve and maintain a prolonged erection when sexually stimulated. Therefore, its use does not produce spontaneous erections.

A manufacturer will usually package the drug in doses of 25mg, 50mg and 100mg. This can be in either a tablet, dispersible effervescent pill or jelly form.

 

How does Sildenafil Citrate work?

Sildenafil citrate slows down a protein release mechanism that contracts blood vessels in the penis. Consequently, the blood vessels dilate (relax). This allows blood to flow more freely and helps to maintain an erection for a prolonged period.

For more information on Sildenafil Citrate, please see the information on PDE5 Inhibitors here.

 

How long do the effects of Sildenafil Citrate last?

Sildenafil Citrate is a type of medication that is most effective a short time after taking it. This effectiveness drops as the body breaks the chemical down over time. This time-scale indicates what is known as the half-life of the medication.

Initial studies into the compound state the effectiveness as follows. The medication has the strongest effect around 30 minutes to an hour after ingestion. With a half-life of 4-5 hours. This means that the effects of the drug will reduce over time from a peak at 30 minutes. Therefore, it will be down to half-strength at around 4-5 hours.

However, a more recent study in 2004 showed different time-scales. The study backed up that the peak strength of the medication was around 1 hour after intake. But the big change was in the length of time the effects lasted. In the study, the compound remained effective for over 12 hours in almost half of the men. This change could just be a variation of factors in the different studies. It could also be due to step-ups in the manufacturing process. What is does show is that the compound is a very good treatment for ED.

Sildenafil Citrate is less effective when men eat or drink certain things. These include drinking alcohol around the time you use the drug. You should also avoid eating fatty foods before taking the medication. Drinking a glass of water helps to reduce feeling light-headed due to more blood flowing through the penis.

 

Does Sildenafil Citrate work for women?

The result of a study published in 2002 on the efficacy of Sildenafil Citrate as a treatment for women with FSAD (female sexual arousal disorder) showed no significant difference between those treated with the medication and those taking a placebo.

A further study concentrated on clitoral and uterine blood flow in post-menopausal women. The study did not include sexual stimulation in the tests. This study showed there was an increase in blood flow in the genitals. The increased blood flow can lead to a greater sensitivity in females which is an important part of sexual arousal and enjoyment.

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00