0870 062 2262
+44 203 318 3774

Tadalafil - pour la dysfonction érectile

Qu'est-ce que le Tadalafil?

Le composé chimique du Tadalafil est un inhibiteur de la PDE5. Conçu comme un traitement médical pour la dysfonction érectile. Il est le composé actif dans les médicaments ED leader. Ceux-ci incluent Apcalis, Tadalis et Tadalis. Il s'agit du deuxième médicament le plus fréquemment utilisé aujourd'hui. Schéma moléculaire de Tadalafil

Des tests cliniques effectués entre 1994 et 2002 ont montré que le médicament était un traitement efficace contre là DE. Il a également prouvé que le médicament était effectif pendant jusqu'à 36 heures. Par conséquent, cet effet durable est l'origine du nom «weekender». Le médicament aide à atteindre et à maintenir une érection pendant de plus longues périodes grâce à une augmentation du débit sanguin.

Ajanta Pharma et Cipla font des variations de la médication. Ce sont soit sous forme de comprimés ou une gelée orale. Typiquement, contenant 20 mg du composé chimique.

 

Comment fonctionne le Tadalafil?

Pendant la stimulation sexuelle, le corps libère des protéines clés provoquant des vaisseaux sanguins dans le pénis pour se détendre. Cela se traduit par plus de débit sanguin vers le pénis et une érection. Au fil du temps, le corps libère d'autres protéines pour resserrer les vaisseaux sanguins et réduire le flux sanguin.

Ce médicament limite la création de l'enzyme PDE5. Ainsi, les vaisseaux sanguins restent détendus et dilatés. Cela conduit à une augmentation de la quantité de sang qui coule à travers le pénis. Résultant dans une érection maintenue.

Pour plus d'informations sur la façon dont Tadalafil fonctionne, s'il vous plaît voir les informations sur les inhibiteurs PDE5 ici.

 

Combien de temps durent les effets du Tadalafil?

Les effets du médicament seront plus forts dans l'heure qui suit l'ingestion.

Il a une demi-vie de plus de 17 heures afin que les effets se dissipent au cours de cette période de sorte que les effets sont de la moitié après environ 17 heures après l'ingestion.

La capacité du remède à rester efficace pendant de longues périodes rend ce médicament DE plus agréable aux femmes parce qu'il y a une plus longue fenêtre d'effet que d'autres médicaments DE. Cela permet à un couple de se détendre et profiter du cadre. Plutôt que de devoir copuler en quelques heures.

Puisque les hommes ont besoin de stimulation sexuelle pour atteindre une érection et le produit chimique est efficace pendant de longues périodes, les hommes peuvent prendre le médicament bien avant les rapports sexuels.

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

0870 062 2262
+44 203 318 3774

Tadalafil - for Erectile Dysfunction

What is Tadalafil?

The chemical compound of Tadalafil is a PDE5 inhibitor. Designed as a medical treatment for Erectile Dysfunction. It is the active compound in leading ED medicines. These include Apcalis, Tadalis and Tadalis. It is the second most common ED medication in use today. Molecular diagram of Tadalafil

Clinical testing between 1994 and 2002 showed that the medication was an effective treatment for ED. It also proved that the drug was affective for up to 36 hours. Hence, this long-lasting effect is the origin of the name "the weekender". The drug helps to achieve and maintain an erection for longer periods through increased blood flow.

Ajanta Pharma and Cipla make variations of the medication. These are either in tablet form or an oral jelly. Typically containing 20mg of the chemical compound.

 

How does Tadalafil work?

During sexual stimulation, the body releases key proteins causing blood vessels in the penis to relax. This results in more blood flow to the penis and an erection. Over time, the body releases further proteins to constrict blood vessels and reduce blood flow.

This medicine restricts creation of the PDE5 enzyme. So, blood vessels stay relaxed and dilated. This leads to an increase in the amount of blood flowing through the penis. Resulting in a maintained erection.

For more information on how Tadalafil works, please see the information on PDE5 Inhibitors here.

 

How long do the effects of Tadalafil last?

The effects of the drug will be strongest within an hour of ingestion.

It has a half-life of over 17 hours so effects will wear off over that period such that the effects half after about 17 hours following ingestion.

The ability for the remedy to remain effective for long periods makes this a more female-friendly ED medication. Because there is a longer window of effect that other ED medications. This allows a couple to relax and enjoy the setting. Rather than needing to copulate within a few hours.

Since men require sexual arousal to achieve an erection and the chemical is effective for long periods, men can take the drug well in advance of intercourse.

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00