0870 062 2262
+44 203 318 3774

Panier d'achat

Articles dans votre panier: 0
total: £0.00

Kamagra en comprimés à croquer/ Kamagra Chewable

C’est une version spéciale en comprimés à croquer de Kamagra. Une excellente alternative pour ceux qui ont du mal à avaler des comprimés: les comprimés mous ne sont pas comme les pilules normales. Chaque pack contient 4 comprimés à croquer dans une variété de saveurs fruitées.

Kamagra comprimés à croquer traitent les symptômes physiques de la dysfonction érectile (aussi appelé impuissance). Les comprimés contiennent l'ingrédient actif Citrate de Sildenafil. Ceci est la même substance contenue dans la version de la tablette Kamagra normale.

Kamagra aide un homme à obtenir une érection quand il est stimulé sexuellement. En outre, il aidera l'homme à maintenir l'érection en augmentant le flux sanguin vers le pénis.

La société pharmaceutique indienne leader, Ajanta Pharma, fabrique ce médicament.


Ingrédients actifs: Sildenafil Citrate 100mg
Brand:Ajanta Pharma
Availability:In Stock
4 x tablettes
£1.88
£7.52
8 x tablettes
£1.61
£12.90
20 x tablettes
£1.37
£27.40
40 x tablettes
£1.16
£46.20
100 x tablettes
£0.88
£88.25
400 x tablettes
£0.78
£310.00
Kamagra Tablettes Douces
Kamagra Tablettes Douces

Questions fréquentes concernant Kamagra en comprimés à croquer


Comment sont emballés les comprimés?

Chaque paquet contient 4 comprimés à mâcher, en une variété de saveurs de fruits. Ceux-ci comprennent la fraise, banane, orange et ananas. Les saveurs fournies peuvent varier et nous ne pouvons fournir des saveurs spécifiques pour une commande.

Chaque paquet a l'image de marque du fabricant sur le dos et une date d'expiration pour l'utilisation des médicaments.

haut de page

Comment devrais-je prendre ce médicament?

Mâcher un seul comprimé au moins 20 à 30 minutes avant l'activité sexuelle. Vous pouvez avaler le comprimé à tout moment. Vous devriez vous garder bien hydratée Lorsque vous prenez Kamagra. Cela permettra de réduire la probabilité de sensation de léger mal de tête puisque beaucoup de sang aura coulé à votre pénis.

Comme avec l'absorption Kamagra a lieu dans les intestins un comprimé à mâcher se décompose rapidement et passe dans l'intestin pour l'absorption. Bien que plus rapide à prendre effet qu'un comprimé standard, la différence est faible. Kamagra a croquer devient effectif à partir d'environ 20 minutes. Les pilules standard sont plus efficaces entre 30 minutes et une heure après avoir êtres avalé.

Kamagra a croquer ne provoque pas des érections spontanées. Il aide tout simplement à provoquer une érection naturellement Lorsque stimulé sexuellement.

haut de page

Qu’est-ce que c’est que le Citrate de Sildenafil?

S'il vous plaît voir cet article sur Sildenafil Citrate.

haut de page

Qu'est-ce qu'un inhibiteur PDE5?

Suivez ce lien pour savoir ce qu'est un inhibiteur de PDE5.

haut de page

0870 062 2262
+44 203 318 3774

Shopping Basket

Items in your basket: 0
Total: £0.00

Chewable Kamagra Soft Tablets

These are a special chewable version of Kamagra. A great alternative for those who have trouble swallowing a standard tablet: soft tablets are not chalky like normal pills. Each pack contains 4 chewable pills in a variety of fruity flavours.

Chewable Kamagra tablets treat the physical symptoms of erectile dysfunction (also called impotence). The tablets contain the active ingredient Sildenafil Citrate. This is the same ingredient contained in the normal tablet version of Kamagra.

Kamagra helps a man to get an erection when sexually aroused. It will also help the man to keep the erection by increasing blood flow to the penis.

The leading Indian pharmaceutical company, Ajanta Pharma, manufacture this medication.


Active Ingredients: Sildenafil Citrate 100mg
Brand: Ajanta Pharma
Availability: In Stock
4 x tablets
£1.88
£7.52
8 x tablets
£1.61
£12.90
20 x tablets
£1.37
£27.40
40 x tablets
£1.16
£46.20
100 x tablets
£0.88
£88.25
400 x tablets
£0.78
£310.00
chewable Kamagra soft tablets
chewable Kamagra soft tablets

Frequently Asked Questions about Chewable Kamagra Soft Tablets


How are the tablets packaged?

Each packet contains four chewable tablets in a variety of fruit flavours. These include strawberry, banana, orange and pineapple. The flavours supplied may vary and we cannot provide specific flavours for an order.

Each packet has the manufacturer branding on the back and an expiry date for use of the medicine.

Back to Top

How should I take the medication?

Chew a single tablet at least 20 to 30 minutes before sexual activity. You can swallow the tablet at any time. You should keep well hydrated when taking Kamagra. This will reduce the likelihood of feeling light-headed since a lot of blood will be flowing to your penis.

As with standard Kamagra absorption takes place in the intestines. A chewable tablet gets broken-down quickly and passes into the intestine for absorption. Although quicker to take affect than a standard tablet, the difference is small. Chewable Kamagra becomes effective from around 20 minutes. Standard pills are most effective between 30 minutes and an hour after swallowing.

Kamagra Soft Tabs don't cause spontaneous erections. They simply help in causing an erection naturally when sexually stimulated.

Back to Top

What is Sildenafil Citrate?

Please see this article on Sildenafil Citrate.

Back to Top

What is a PDE5 Inhibitor?

Follow this link to learn what a PDE5 Inhibitor is.

Back to Top